• Accueil
  •  :: 
  • Archives 2007/2011
  •  :: 
  • THE JIM JONES REVUE (Gb) + TRIGGERFINGER (Be) + BARRENCE WHITFIELD (Us) + THE SLIT PLASTERS (V ?!?)

THE JIM JONES REVUE (Gb) + TRIGGERFINGER (Be) + BARRENCE WHITFIELD (Us) + THE SLIT PLASTERS (V ?!?)

jeudi 13 octobre 2011 - 20H30

Prod. NJP en partenariat avec L’Autre Canal

THE JIM JONES REVUE (Rock n’Roll / Royaume-Uni)
Bienvenue chez The Jim Jones Revue, groupe composé de cinq anglais allumés, fondé en 2007. Un rock’n’roll old school, façon Chuck Berry ou Little Richard, ressuscitant la gnaque et l’énergie des anciens. La basse ronronne comme aux origines, la voix du chanteur se pare d’un accent sixties et les arrangements mélodiques transpirent le rockabilly !
CD : Burning Your House Down (Punk Rock Blues Records / Pias) - 2010

TRIGGERFINGER
(Rock alternatif / Belgique)
Pour notre trio anversois, tout s’enchaîne naturellement, le groupe se forme en 1998 et sort son premier opus en 2004. La recette est plus qu’efficace : du Rockabilly, du Blues, du Grunge... Mais c’est sur scène qu’ils font la différence, une prestation qui vous happe, vous aspire littéralement sans aucune chance de vous laisser indemne !

CD : All this dancing around – (Dixiefrog / Harmonia Mundi) – Mars 2011 - myspace.com/triggerfingertheshooters

BARRENCE WHITFIELD (Funk - Rockabilly / USA)
Son nom de naissance est Barry White, et ce n’est pas un hasard puisqu’il a la carrure des très grands ! Barrence, sur scène, n’a qu’une obsession en tête : satisfaire son public. Propriétaire d’une paire de poumons renversante, il fait passer une énergie et un enthousiasme tels, qu’ils sont indescriptibles. La promesse d’une soirée rock’n’roll endiablée !

CD : Built Like a Rock Single - (D-Division) – 2010

THE SLIT PLASTERS (Punk - Rock / Lorraine)
Las du train train quotidien ? Une envie de se trémousser sur fond de rock et de punk ? The Slit Plasters est le remède qu’il vous faut. Revenant directement du Vatican avec leurs musiques aussi sexy que rock’n’roll, pas d’attributs féminins, mais une classe et une dérision peu catholique. CD : Get Plastered (Chorizoloco) – Juillet 2011

Achetez vos billets en ligne ici !

Achetez vos places en ligne
Attention : tarif réduit pour ce spectacle dans la limite des quotas disponibles



- +3€ sur place le soir du concert

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.