• Accueil
  •  :: 
  • Agenda
  •  :: 
  • ATELIER DIY BRUTPOP : CREATION D’UN SYNTHÉ DRAWDIO

ATELIER DIY BRUTPOP : CREATION D’UN SYNTHÉ DRAWDIO

dimanche 15 avril 2018 - 14h00

5€ sur inscription - Dès 14 ans
Jauge limitée à 10 personnes

Dim. 15 avril, 14h à 18h
au Lorraine Fab Living Lab
accès via la Halle Renaissance

5€ sur inscription - Dès 14 ans
Jauge limitée à 10 personnes

CRÉEZ VOTRE DRAWDIO !

Le Drawdio (contraction de draw – dessiner – et de audio) est un mini synthétiseur que l’on active en dessinant. Un grand classique du DIY (Do It Yourself) sonore. Tous les matériaux sont fournis et chaque participant repartira avec son instrument.

BRUTPOP, C’EST QUI, C’EST QUOI ?

Tiré du jeu de mot entre brit pop, art brut et pop art, BrutPop est une association composée de David Lemoine (du groupe Cheveu) et Antoine Capet (éducateur spécialisé).
Elle est dédiée à la promotion de la musique expérimentale avec un public autiste ou en situation de handicap mental ou psychique. Le partage des pratiques est au cœur du projet, notamment par la collaboration entre artistes dits bruts et artistes underground. BrutPop a développé tout un panel d’instruments (brut box, guitares, synthétiseurs) accessibles à tous.

Info & réservation : accueilpublics chez lautrecanalnancy.fr
03 83 38 44 88

L’Autre Canal est un Établissement Public de Coopération Culturelle géré par la Ville de Nancy, la Région Grand-Est et le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles du Grand-Est. Il bénéficie du soutien de la Métropole du Grand Nancy.